Conditions d'utilisation

La Fondation contre le Cancer vous donne accès à son site Internet et aux informations qu'il contient pour autant que vous acceptiez intégralement, sans aucune réserve, les conditions mentionnées sur la présente page "conditions d'utilisation et crédits".

En consultant le site Internet www.cancer.be ainsi que les informations qui y figurent, vous acceptez automatiquement et intégralement ces conditions.

1. Informations

1.1. Quoique la Fondation contre le Cancer déploie les efforts raisonnables afin de fournir des informations correctes et mises à jour par le biais du présent site, ce dernier peut contenir des informations incomplètes ou obsolètes ou des erreurs typographiques. La Fondation contre le Cancer ne garantit dès lors aucunement l’exhaustivité ni l’exactitude des informations contenues dans ce site. Elle décline également toute charge ou responsabilité de fautes, erreurs ou défaillances dans le contenu du présent site.

1.2. Vous utilisez le site exclusivement à vos propres risques et périls. Ni la Fondation contre le Cancer ni un quelconque tiers ayant été ou demeurant impliqué dans la création, la production ou la livraison du présent site ne pourra être tenu responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect qui résulterait de votre accès au site ou l’utilisation de ce dernier.

1.3. Sans préjudice de ce qui précède, le contenu du présent site web vous est fourni sans garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit.

1.4. Les informations fournies par le présent site ne se substituent en aucun cas à un avis médical, juridique ou psychologique et ne visent aucunement à fournir des instructions vous permettant de renoncer aux conseils et à l’expertise de professionnels dans chacun des ces secteurs et disciplines.

2. Liens et renvois

2.1. Ce site Internet contient des liens hypertextes vers d'autres sites ainsi que des renvois à d'autres sources d'information demeurant en dehors du contrôle de la Fondation contre le Cancer et n’étant pas maintenues par celle-ci. Ces liens et sources sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement en ne représentent aucunement une approbation ou une recommandation de la part de la Fondation contre le Cancer. La Fondation contre le Cancer ne contrôlant pas ces sites et les informations qui y figurent, elle ne peut être tenue responsable quant au contenu, à la qualité et au caractère exhaustif de ces informations.

2.2. La Fondation contre le Cancer décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d'autres sources d'information auxquels renvoie le site de la Fondation contre le Cancer.

2.3. Il ne vous est pas autorisé de créer à partir de votre site un lien hypertexte vers le site de la Fondation contre le Cancer sans l’accord explicite et préalable de cette dernière. A cette fin, nous vous prions de prendre contact avec le webmaster qui vous informera dans les plus brefs délais de l'admissibilité de votre demande.

3. Droits de propriété intellectuelle

3.1. Ce site ainsi que tous noms, dénominations, images, photos et autres matériaux y figurant en relation avec les activités de la Fondation contre le Cancer, sont la propriété exclusive de la Fondation contre le Cancer dont le siège social est situé à chaussée de Louvain 479 à 1030 Bruxelles (Belgique). Toute reproduction, même partielle, est interdite sans l'accord préalable et explicite de la Fondation contre le Cancer.

Témoignages

En 2011, Nadine venait de terminer ses traitements, suite à un cancer du sein. Accompagnée de Michèle, elle a joué les modèles pour la Fondation contre le Cancer, afin d’illustrer les chapitres de notre guide “Paraître bien, pour être mieux” consacrés aux soins des cheveux et du visage.Lire la suite