20km de Bruxelles : 461 personnes ont couru pour la Fondation

20km FR 2017Mardi, 6 Juin 2017

C’est sous un soleil radieux que les 40.000 participant.e.s aux 20km de Bruxelles se sont élancé.e.s le dimanche 28 mai. Dans cette foule,  461 T-shirts jaunes marqués du slogan « J’avance, le cancer recule » et fièrement portés par autant d’hommes et de femmes courant pour la Fondation contre le Cancer.

Si beaucoup sont inscrit.e.s à titre individuel, on remarque une tendance à la hausse :  la présence de groupes formés par des collègues. 8 sociétés ont ainsi rejoint l’équipe de la Fondation, pour un total de 165 personnes.

Grâce à nos généreux sponsors et partenaires, sportives et sportifs ont pu être accueilli.e.s à quelques centaines de mètres seulement de la zone de départ, et avec tout le confort : boissons, snacks, crème solaire pour la course et même massage à l’arrivée.

En plus du défi sportif, les personnes qui s’inscrivent sous les couleurs de la Fondation s’engagent à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. 109 projets de récolte de fonds en ligne ont été créés,  et plus de 40.000 euros ont été récoltés (dont 35.000 euros via les projets en ligne)  !

À toutes celles et ceux qui ont battu le pavé bruxellois pour la Fondation contre le Cancer : merci et bravo, nous sommes vos plus grands fans !

Découvrez notre galerie photo >>