Travailler à la Fondation contre le Cancer

Lutter activement contre le cancer, c’est ce qui nous motive, chaque jour, à la Fondation contre le Cancer.  Notre priorité est de soutenir financièrement la recherche scientifique en oncologie. L’accompagnement social, le soutien aux patients atteints de cancer, la prévention et le dépistage constituent nos autres terrains d’action. Nous sommes à la recherche de personnes qui souhaitent partager avec nous les idéaux et les objectifs de la Fondation contre le Cancer, et travailler au sein d'une équipe motivée.
Votre enthousiasme nous aidera-t-il à dessiner notre futur ? Consultez les offres d'emploi proposées, et contactez-nous au plus vite si vous vous reconnaissez dans un de ces profils. Votre candidature sera analysée et nous vous répondrons rapidement.

Offres d'emploi

Vous souhaitez vous engager comme bénévole auprès de la Fondation ? Nous avons de nombreuses possibilités à vous proposer.

Vous pouvez également nous faire parvenir vos candidatures spontanées, accompagnées d'un CV, à l'adresse jobs@fondationcontrelecancer.be

Offres d'emploi


Êtes-vous à la recherche d'un travail passionnant, mettant l'accent sur l'humain ?

Lire la suite

Travailler comme volontaire

Comme plus de 900 volontaires, venez participer activement à nos côtés à la lutter contre les cancers !

Lire la suite

Notre équipe

Notre équipe, c'est avant tout des hommes et des femmes qui travaillent main dans la main afin d’obtenir un maximum de progrès contre la maladie.

Lire la suite

Témoignages

Christiane, en rémission d'un cancer du sein
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes. En Belgique, environ 10 000 femmes doivent faire face à ce diagnostic chaque année. Mais l’appellation « cancer du sein » englobe en fait plusieurs types de tumeurs distincts, correspondant à des réalités bien différentes en termes de diagnostic, de traitement et de vécu pour la patiente. Christiane nous raconte son histoire.Lire la suite