Advanced technology equipment

année 2022

 

La Fondation contre le Cancer lance un nouvel appel exceptionnel « Advanced technology equipment 2022 », destiné aux équipes de recherche fondamentale, exerçant au sein d’une université belge dotée d’une faculté de médecine complète.

Dans le cadre de cet appel spécifique et grâce à la seule générosité de ses donateurs, la Fondation contre le Cancer met 10 millions d'euros à disposition des chercheurs. Ceux-ci pourront introduire une demande de financement pour l’acquisition d’un équipement de haute technologie pour un montant minimum de 300 000 € et maximum de 1 000 000 €. 

Règlement général 

Appel clôturé

  • Date limite d’introduction des dossiers : 08 février 2022 à 13h.
  • Résultats : les résultats de la sélection finale seront communiqués en juin 2022.

 

 

Témoignages

Legaat
Jacqueline a les yeux rieurs et respire la joie de vivre. Malgré les épreuves qu’elle a rencontrées, elle transmet un message positif dès qu’on franchit la porte de son appartement à Bruxelles, où elle a emménagé avec son mari en 1971. Ils n’ont pas eu d’enfants. Ensemble, ils ont beaucoup voyagé et elle a pu à ses côtés profiter de la vie et découvrir le monde. Mais à chaque départ en voyage avec son mari, elle pensait à laisser un message sur la table du salon, pour indiquer à qui leurs biens devaient être légués, au cas où il leur arriverait quelque chose...Lire la suite