Mandats pour la recherche translationnelle & clinique en cancérologie année 2019 | Fondation contre le Cancer

Mandats pour la recherche translationnelle & clinique en cancérologie année 2019

L'appel à projet est clos.

La Fondation contre le Cancer réitère cette année l’appel à candidatures « Clinical Mandates ». 4 nouveaux mandats maximum seront attribuables  à cette occasion. Cet appel s’adresse aux cliniciens chercheurs exerçant leur activité clinique dans un hôpital universitaire belge et souhaitant consacrer 50 % de leur temps à la recherche translationnelle  ou clinique menée dans l’une des sept universités belges dotées d’une faculté de médecine complète.

Les mandats sont proposés aux cliniciens chercheurs âgés de moins de 45 ans au moment de l’introduction de la première demande et portent sur une durée de 5 ans, éventuellement renouvelables une seule fois. Ces mandats couvrent le financement de 50 % du coût salarial des cliniciens candidats (60 000 €/ an maximum par lauréat).

La date limite d’introduction des dossiers est fixée au 25 mars 2019  à 12 heures (midi).

Ils seront soumis pour sélection aux membres de nos Conseils scientifiques.

L’audition des candidats présélectionnés aura lieu le 28 mai 2019 en fin d’après-midi dans les locaux de la Fondation contre le Cancer. La proclamation des résultats est prévue en juillet prochain, pour que les lauréats puissent entrer en fonction dès octobre 2019.

 

Dernière adaptation le: 26/03/2019

Témoignages

Pat
Tu sais, je n’ai pas envie de quitter tout ça ! Pas maintenant. J’ai encore tellement de choses à vivre et à partager avec vous.Lire la suite