Appliquer nos propres conseils

En plus de la réalisation de leurs missions ordinaires, quelques membres de notre personnel sont également engagés dans un comité Healthy@work, afin de promouvoir la santé et le bien-être au travail.

Manger sainement, faire du sport... Nous devons mettre nous-mêmes en pratique les conseils de prévention que nous diffusons ! Ainsi, des fruits sont gratuitement mis à disposition du personnel.

Et parce que la protection de l’environnement est également importante, la Fondation encourage son personnel à réduire son utilisation de papier et sa consommation électrique.

Témoignages

Après son cancer du sein, Maria s’est investie en tant que bénévole auprès de la Fondation contre le Cancer, plus précisément comme conseillère en beauté. Sa motivation principale : rendre à d’autres l’attention qu’elle avait elle-même reçu durant sa maladie. Lire la suite