Faire un don via un bulletin de virement | Fondation contre le Cancer

Faire un don via un bulletin de virement

Vous préférez effectuer votre virement de manière classique ? Versez le montant de votre choix sur le compte IBAN: BE45 0000 0000 8989 (BIC: BPOTBEB1), en mentionnant  comme bénéficiaire « Fondation contre le Cancer – Fondation d’utilité publique » ; et « FCC 9536 » comme communication libre.

Télécharger un bulletin de virement

Tout don supérieur ou égal à 40 € (cumulable sur une année) donne droit à une réduction de l'impôt à concurrence de 45% de son montant. Une attestation vous sera envoyée automatiquement par la Fondation contre le Cancer, fondation d’utilité publique, dans le courant du 1er trimestre de l’année suivante.



Certains dons ne sont pas déductibles fiscalement :

  • Les dons (cumulés) effectués dans le courant d’une année fiscale et inférieurs à 40 €.
  • Les dons liés à une participation à une tombola.
  • Les dons récoltés à l’occasion d’un événement particulier dans le cadre d’une collecte (anniversaire, mariage, décès…).

En savoir plus sur la déductibilité fiscale des dons.

Vous avez encore des questions ?

Contactez Claudia Minchella au service donateurs:

Tél: 02 743 37 44

E-mail: webformdonateurs@cancer.be

Dernière adaptation le: 18/06/2019

Témoignages

Christiane, en rémission d'un cancer du sein
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes. En Belgique, environ 10 000 femmes doivent faire face à ce diagnostic chaque année. Mais l’appellation « cancer du sein » englobe en fait plusieurs types de tumeurs distincts, correspondant à des réalités bien différentes en termes de diagnostic, de traitement et de vécu pour la patiente. Christiane nous raconte son histoire.Lire la suite