En tant que Fondation d’utilité publique, nous pouvons bénéficier d’un tarif réduit en matière de droits de succession. La plus grande partie de votre legs, quel que soit son montant, pourra être exploité au mieux et contribuer aux progrès contre le cancer.
Les droits de succession varient selon la région dans laquelle vous avez votre domicile effectif :
Grâce au legs en duo, vos légataires ne doivent pas régler de droits de succession. Vous mettez la Fondation contre le Cancer dans votre testament, et c'est elle qui règle tous les droits de succession. De cette manière, vos légataires reçoivent plus, tout en nous soutenant dans la lutte contre le cancer.
Voir une simulation de legs en duo.
Le legs en duo est-il intéressant pour vous ? Demandez une simulation à la Fondation contre le Cancer en contactant Greta Van Der Gracht (voir contact ci-dessous) ou adressez-vous à votre notaire. Consultez le site www.notaire.be.
Demandez notre brochure ou contactez :
Margaux Devillers |