Tour of Hope: 3-5 juillet 2014 | Fondation contre le Cancer

Tour of Hope: 3-5 juillet 2014

Tour of Hope?

Avec Tour of Hope, la Fondation contre le Cancer organise un événement cyclotouristique unique pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. L'événement se déroulera sur 7 cols dans la magnifique région de Barcelonnette (Alpes de hautes Provences, France). Pour la Fondation, les 7 cols symbolisent les 7 centres universitaires belges de recherche contre le cancer. L'argent recolté servira à aider ces 7 centres à investir d'avantage de moyens dans la lutte contre le cancer.

Qui peut participer au Tour of Hope ?

Tout le monde peut participer ! Il n'y a pas d'obligation de gravir chaque col. Tout le monde peut choisir son propre parcours à son propre rythme.

Conditions de participation

En s'inscrivant à Tour of Hope, chaque participant doit verser 200 euros afin de couvrir les frais d'organisation. Les participants sont encouragés à récolter des fonds. Tout l'argent récolté sera intégralement reversé à la lutte contre le cancer. Vous pouvez utiliser tous les moyens imaginables pour récolter ces fonds : vendre des gaufres, organiser une marche ou une tombola... Votre imagination est la seule limite !

L'argent ainsi récolté doit être versé à la Fondation contre le Cancer pour le 1er julliet au plus tard. Vous devez verser en une fois tous vos fonds récoltés sur le compte BE80 0000 0011 4477. Mentionnez vos noms et prénoms dans le cadre " communication ". Vous ne recevrez pas d'attestation fiscale pour ce versement.

Vous pouvez démarrer une page de collecte de fonds sur idonatefor.cancer.be, et récolter de l'argent en ligne. Les personnes qui vous parrainent pour un total cumulé de minimum 40 euros recevront une attestation fiscale.

Toutes les informations sur www.tourofhope.be

Témoignages

Erik
Nous sommes en 2001. Erik fête son anniversaire et « s’offre » un bilan santé chez son médecin de famille. C’est le début d’une traversée du désert, dont il n’est pas encore tout à fait sorti aujourd’hui...Lire la suite