Tournée Minérale : la troisième édition est lancée !

Tournée MinéraleJeudi, 31 Janvier 2019

31 01 2019 - Demain, 1er février, la troisième édition de Tournée Minérale débutera. La campagne de la Fondation contre le Cancer et du VAD/De Druglijn est devenue incontournable en peu de temps. Cette année, vous pouvez retrouver sur le site de Tournée Minérale un « Mocktail Mixer », grâce auquel vous pouvez composer des cocktails sans alcool à votre goût. Et grâce au calculateur d'alcool, vous pouvez connaître le nombre de morceaux de sucre que vous évitez de consommer lorsque vous ne buvez pas d'alcool. Bien entendu, la formule à l’origine du succès de cette campagne est également maintenue : vous pouvez défier vos amis, recevoir des conseils et astuces et télécharger de jolis badges pour les médias sociaux... 

Visages connus

Cette année encore, des visages familiers viennent soutenir la campagne. L'humoriste Thomas Gunzig est l’un des ambassadeurs de Tournée Minérale 2019. Il prête sa voix dans les spots radio enregistrés à l’occasion de la campagne. Émilie Dupuis, animatrice et marraine Partenamut Vitalité, se mouillera pour la bonne cause et partagera son expérience sur notre page web et compte Facebook. 

Délicieux cocktails

Tournée Minérale vous fait également découvrir son cocktail officiel sans alcool, créé par Marie du Mocktailclub : un mocktail frais à base de thé, avec une pointe épicée et une touche estivale de citronnelle. Vous pouvez trouver plus de 60 recettes de mocktails sur www.tourneeminerale.be/fr/conseils-et-recettes. Avez-vous déjà goûté le jus de pomme chaud ? Ou un délicieux thé glacé au jasmin et à la citronnelle ?

Calendrier bien rempli

Chaque jour de la semaine, il est possible de trouver un événement Tournée Minérale : vous pouvez les retrouver sur www.tourneeminerale.be/fr/calendrier. Vous ne trouvez rien dans votre quartier ? Vous pouvez alors créer votre propre événement : après vérification et modération, il sera publié dans ce calendrier.