Un nouveau Directeur Général à la Fondation contre le Cancer | Fondation contre le Cancer

Un nouveau Directeur Général à la Fondation contre le Cancer

Benoit KoerperichLundi, 4 Mai 2020

Les professeurs Pierre Coulie et Eric Van Cutsem, co-présidents du Conseil d’Administration de la Fondation contre le Cancer, ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Benoit Koerperich, qui prend à dater de ce jour la relève du Dr Didier Vander Steichel au poste de Directeur Général de l’organisation.

Doté d’une formation d’ingénieur commercial, Benoit Koerperich présente un parcours professionnel de plus de 25 années à des postes de Direction au sein de Big Corporations, et riche d’expériences entrepreneuriales.  "Je suis particulièrement honoré de la marque de confiance qui m’est donnée et je compte remplir avec succès cette mission pleine de sens au sein de la Fondation contre le Cancer." déclare Benoît Koerperich.

Il remplace le Dr Didier Vander Steichel qui a occupé ce poste depuis mai 2016, après avoir été directeur médical et scientifique de la Fondation depuis sa création en 2004, poste qu’il reprendra jusqu’à son prochain départ à la retraite. « Je souhaite plein succès à la nouvelle équipe de direction et serai heureux de la voir mener la Fondation contre le Cancer vers de nouveaux succès dans la lutte contre les cancers » déclare Didier Vander Steichel. La Fondation contre le Cancer le remercie pour tout le travail accompli et se réjouit de pouvoir encore compter sur son expertise médico-scientifique.

Les présidents du Conseil d’Administration ainsi que tout le personnel souhaitent la bienvenue à Benoit Koerperich, qui prend ses fonctions de directeur général  dans un moment particulièrement sensible, et devra faire face à des enjeux de taille. Ils seront à ses côtés pour relever les défis et lui souhaitent beaucoup de succès dans la construction de nouvelles perspectives d'avenir pour la Fondation contre le Cancer.