Une collaboration réussie

Mardi, 29 Janvier 2019

La Fondation contre le Cancer se réjouit de pouvoir compter sur le soutien du Fanclub 1895 et des plus de 15.000 supporters de nos équipes nationales de football.

Didier Vander Steichel (Directeur général Fondation contre le Cancer) : “Il est exceptionnel que notre discours positif puisse atteindre un si grand groupe de personnes grâce à l’appui du fanclub. Et le moment de cette concrétisation est tout aussi unique. Le football est plus que jamais une source d’inspiration pour les plus jeunes générations qui nous tiennent à cœur et nous veillons ainsi à ce qu’elles fassent les bons choix sains.”

Le 26 janvier marquait le premier anniversaire de la collaboration entre, 1895, le Belgian Fanclub et la Fondation contre le Cancer. 

En tant que fanclub officiel des équipes nationales de football, 1895 est un modèle important qui peut encourager les jeunes et moins jeunes supporters à adopter un mode de vie sain.

Les deux partenaires ont fait le choix de concrétiser leur collaboration autour de quelques thèmes sensibles tant pour l’Union Belge de Football que la Fondation contre le Cancer.

Voici la rétrospective de leurs réalisations