Vous êtes abonné Proximus ? Profitez de la dernière occasion d’offrir vos points Premium à la Fondation contre le Cancer | Fondation contre le Cancer

Vous êtes abonné Proximus ? Profitez de la dernière occasion d’offrir vos points Premium à la Fondation contre le Cancer

Mardi, 1 Octobre 2019

Depuis 2013, Proximus offre à ses abonnés la possibilité de participer activement à la lutte contre le cancer. Les membres du Proximus Premium Club et du Proximus Bizz Club peuvent offrir leurs points Premium à la recherche scientifique et à divers projets ayant amélioré sensiblement la qualité de vie de personnes atteintes d’un cancer.

Les abonnés Proximus se sont montrés très généreux. Au fil des ans, cette action a rapporté près de 500 000 €, judicieusement affectés. Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance que cette contribution a eue dans le combat quotidien mené contre le cancer. À tous ces généreux donateurs ainsi qu’à Proximus : du fond du cœur, merci !

Cet été, Proximus a annoncé la fin du Premium Club et a conseillé à ses abonnés de ne pas oublier d’échanger leurs points Premium épargnés avant la fin novembre.

Vous avez encore jusqu’au 30 novembre 2019 pour donner vos points Premium à la Fondation contre le Cancer, sous la forme suivante :

  • 1.000 points pour soutenir la recherche scientifique
  • 2.000 points pour soutenir la recherche scientifique
  • 6.700 points pour le camp enfants Tournesol et la journée nationale du cancer de l’enfant

À la demande de plusieurs fidèles donateurs, nous offrons aux abonnés Proximus disposant de moins de 1 000 points l’occasion de montrer une ultime fois leur bon cœur en rassemblant leurs points. C’est possible !

Vous pouvez facilement transférer vos points vers un compte de la Fondation contre le Cancer. Vous trouverez la marche à suivre ci-dessous.

Au terme de cette action, nous transférerons en une fois l’ensemble des points rassemblés. Il va de soi que vous serez informé des résultats de ce dernier beau geste de solidarité.

Au nom de toutes les personnes atteintes d’un cancer, des parents de ces enfants, des équipes soignantes et des chercheurs : merci pour votre soutien !

Comment pouvez-vous donner un dernier coup de pouce à la recherche contre le cancer aux côtés de Proximus ?

 

Identifiez-vous sur votre compte « MyProximus »

Ouvrez l’onglet « Mes avantages »

Sélectionnez « Mon Premium Club » (pour les particuliers) ou « Mon Bizz Club » (pour les entreprises)

Cliquez sur « Échanger mes points »

Au bas de cette page, sélectionnez « Transférer mes points »

Si vous souhaitez donner le solde de vos points à la Fondation contre le Cancer, renseignez le numéro de membre suivant : 2 440 000 235 905 605.

Nous réceptionnerons tous les points sur ce compte et à la fin du mois de novembre, nous les offrirons à la Fondation contre le Cancer.

Mille mercis !