Rapport annuel 2019

Rapport annuel 2019 : La Fondation contre le Cancer fête 30 ans de financement de la recherche

En novembre 2019, la Fondation contre le Cancer a fêté 30 ans de son financement de la recherche scientifique. Deux chiffres éloquents sont dès lors à pointer : 920 projets de recherche ont ainsi été financés pour un total de 182 millions d’euros ! La Fondation contre le Cancer est particulièrement reconnaissante envers les très nombreuses personnes qui, par leurs dons ou via un legs, ont permis cette action de longue haleine.

En 2019, 30 nouveaux projets d’activité physique, en étroite collaboration avec des services hospitaliers de cancérologie, se sont partagé un total de 1,7 million d’euros. Car le bien-être des malades est aussi une priorité pour la Fondation contre le Cancer.

Chaque année qui passe nous rapproche de traitements toujours plus efficaces dans la lutte contre le cancer. Nous devons continuer, histoire de transformer, ensemble, l’espoir en victoire.

Découvrez toutes les actions menées par la Fondation en 2019, grâce à la générosité de ses donateurs dans ce Rapport Annuel.

 
Référence: 
8.2. RA.2019
Type: 
Magazine
Gratuit
Cet objet n’est pas disponible pour l’instant
Télécharger le PDF (5.09 Mo)Dernière adaptation le: 9/09/2020