15 minutes

Crumble aux pommes

Le grand avantage d'un crumble fait maison ? Le déguster quand il est encore chaud. Garnissez votre crumble d’une belle boule de glace et vous obtiendrez un délicieux chaud-froid !

ATTENTION : Cette recette est destinée aux personnes atteintes d'un cancer. Celle-ci est riche en calories et/ou protéines, ou spécifiquement développée pour certains symptômes (perte d'appétit, nausées, altération du goût et fatigue)

Diarrhée, Fruit, Sans lactose, Pendant un cancer, Végétarien, Desserts

Ingrédients

Amandes
15 g
Flocons d’avoine
20 g
Flocons d’épeautre
20 g
Cannelle
5 g
Huile d’olive ou de tournesol
25 g
Miel
1 cuillère à soupe
Pomme
1

Préparation

1 Préchauffez le four à 200°C. Hachez finement les amandes et mélangez-les avec les flocons d’avoine, les flocons d’épeautre et la cannelle. Ajoutez l’huile d’olive ou de tournesol et le miel et mélangez bien.
2 Épluchez la pomme et coupez-la en dés. Disposez les morceaux de pomme dans un plat à four. Répartissez la pâte à crumble par-dessus et faites cuire au four pendant 20 minutes jusqu’à ce que la pâte soit croquante.
3 Servez de préférence chaud.

Cette recette est riche en calories et protéines. Vous voulez connaître la bonne quantité par portion ? Téléchargez le livre de recettes pour le savoir immédiatement. Vous préférez démarrer immédiatement cette recette ? Alors imprimez-la !