15 minutes

Petits gâteaux à la noix de coco

Tellement délicieux qu’on a déjà englouti le premier avant même de s'en rendre compte. Il est donc conseillé de préparer une double fournée de ces cookies. Voire une triple ...

ATTENTION : Cette recette est destinée aux personnes atteintes d'un cancer. Celle-ci est riche en calories et/ou protéines, ou spécifiquement développée pour certains symptômes (perte d'appétit, nausées, altération du goût et fatigue)

Sans gluten, Fatigue, Pendant un cancer, Peu d’appétit, Végétarien, Desserts

Ingrédients 3 portions

Oeufs
3
Sucre
150 g
Beurre/margarine
100 g
Noix de coco moulue
125 g

Préparation

1 Préchauffez le four à 200°C. Dans un bol, battez les œufs avec le sucre en une masse mousseuse. Ajoutez-y le beurre/la margarine et mélangez bien.
2 Incorporez la noix de coco moulue à l’aide d’une cuillère.
3 Formez à la main des boulettes de pâte de la taille d’une boulette apéritive. Disposez les boulettes sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Enfournez-les pendant 12 minutes jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées.

Cette recette est riche en calories et protéines. Vous voulez connaître la bonne quantité par portion ? Téléchargez le livre de recettes pour le savoir immédiatement. Vous préférez démarrer immédiatement cette recette ? Alors imprimez-la !