5 minutes

Pudding aux graines de chia et au kiwi

Quoi de plus délicieusement régressif qu’un pudding ? Ici, le miel et le kiwi apportent une note sucrée au goût plutôt neutre des graines de chia. Un super p’tit dej riche en fibres, protéines et autres nutriments.

ATTENTION : Cette recette est destinée aux personnes atteintes d'un cancer. Celle-ci est riche en calories et/ou protéines, ou spécifiquement développée pour certains symptômes (perte d'appétit, nausées, altération du goût et fatigue)

Fruit, Sans gluten, Sans lactose, Fatigue, Pendant un cancer, Peu d’appétit, Végétarien

Ingrédients

Graines de chia
10 g
Lait entier (éventuellement sans lactose)
225 ml
Miel
1 cuillère à café
Kiwi
1
Amandes
10 g

Préparation

1 Dans un bol, mélangez les graines de chia et le miel au lait. Versez ce mélange dans un verre et laissez reposer 1 heure au réfrigérateur.
2 Quand les graines de chia ont gonflé, le pudding est prêt.
3 Coupez ensuite le kiwi en dés et hachez les amandes.

Cette recette est riche en calories et protéines. Vous voulez connaître la bonne quantité par portion ? Téléchargez le livre de recettes pour le savoir immédiatement. Vous préférez démarrer immédiatement cette recette ? Alors imprimez-la !