Travailler à la Fondation contre le Cancer | Fondation contre le Cancer

Travailler à la Fondation contre le Cancer

Lutter activement contre le cancer, c’est ce qui nous motive, chaque jour, à la Fondation contre le Cancer.  Notre priorité est de soutenir financièrement la recherche scientifique en oncologie. L’accompagnement social, le soutien aux patients atteints de cancer, la prévention et le dépistage constituent nos autres terrains d’action. Nous sommes à la recherche de personnes qui souhaitent partager avec nous les idéaux et les objectifs de la Fondation contre le Cancer, et travailler au sein d'une équipe motivée.
Votre enthousiasme nous aidera-t-il à dessiner notre futur ? Consultez les offres d'emploi proposées, et contactez-nous au plus vite si vous vous reconnaissez dans un de ces profils. Votre candidature sera analysée et nous vous répondrons rapidement.

Offres d'emploi

Vous souhaitez vous engager comme bénévole auprès de la Fondation ? Nous avons de nombreuses possibilités à vous proposer.

Vous pouvez également nous faire parvenir vos candidatures spontanées, accompagnées d'un CV, à l'adresse jobs@fondationcontrelecancer.be

Offres d'emploi

Êtes-vous à la recherche d'un travail passionnant, mettant l'accent sur l'humain ?

Lire la suite

Travailler comme volontaire

https://www.relaispourlavie.beComme plus de 900 volontaires, venez participer activement à nos côtés à la lutter contre les cancers !

Lire la suite

Notre équipe

Notre équipe, c'est avant tout des hommes et des femmes qui travaillent main dans la main afin d’obtenir un maximum de progrès contre la maladie.

Lire la suite

Témoignages

Legaat
Jacqueline a les yeux rieurs et respire la joie de vivre. Malgré les épreuves qu’elle a rencontrées, elle transmet un message positif dès qu’on franchit la porte de son appartement à Bruxelles, où elle a emménagé avec son mari en 1971. Ils n’ont pas eu d’enfants. Ensemble, ils ont beaucoup voyagé et elle a pu à ses côtés profiter de la vie et découvrir le monde. Mais à chaque départ en voyage avec son mari, elle pensait à laisser un message sur la table du salon, pour indiquer à qui leurs biens devaient être légués, au cas où il leur arriverait quelque chose...Lire la suite